Super Soluces

Mario_[haraishimasu].gif晴らします
Le Site "SuperFamicom.fr " n'est en aucune manière que se soit affilié ni agréé par la société "Nintendo "

Site Optimisé pour Chrome, resolution 1024 x 768, Forte compatibilité avec FireFoxSafari & Opéra . Nécessite Macromedia Flash Player .

Ce site contient certains Caractères Unicodes, si vous ne lisez pas correctement "スーパーファミコン " (carrés vides, points d’interrogation, etc.), consultez la page d’aide Unicode.

Vous cherchez un hébergement de qualité, ne cherchez plus : 123.fr

Le site de la Super Famicom est à la recherche de Testeurs de Jeux, aucune experience exigée, pour en savoir plus cliquez ici

Portez-vous Bien !

Mise à Jour du Site

  • Site mise à jour le vendredi 30 Déc 2016 à 18:55.
Open Panel
mardi, 05 mai 2009 22:35
(0 Votes)

Actraiser - La Soluce

Soluce Actraiser Parution Originale de la Soluce : SNES4EVER Préambule Cette soluce est divisée en 2 parties, la première pour le mode action avec des techniques pour venir au bout de tout les boss du jeu, et la seconde partie pour la phase simulation à la "Sim City"…
En savoir plus... Actraiser - La Soluce
dimanche, 23 septembre 2007 02:00
(0 Votes)

Chrono Trigger - La Soluce

Chrono Trigger - La Soluce Cette solution du jeu est plus ou moins une traduction du guide sur Chrono Trigger de The Mynock que Celeri c'est permi d'effectuer pour aider les joueurs francophones bloqués par ce si grand jeu (car en effet, finir complètement la version japonaise du…
samedi, 29 septembre 2007 12:16
(0 Votes)

Chrono Trigger - Le Guide des Boss

Chrono Trigger Voilà les stratégies que utilise personnellement Celeri pour battre les nombreux boss de Chrono Trigger (plus de 50 !). Elles peuvent vous plaire ou non, il peut y avoir beaucoup plus simple, c'est évident. Celeri acceptera avec joie tout commentaire de votre part. Pour retourner à…
samedi, 08 septembre 2007 02:00
(0 Votes)

Final Fantasy VI - La Soluce

Final Fantasy VI - La Soluce Source : www.ffreload.com Partie I : La jeune fille et l'esper 1.1 - Narshe 1.2 - Le château de Figaro 1.3 - Figaro sud 1.4 - Monts Koltz 1.5 - Cachette de la résistance 1.6 - Fleuve Lette Scénario de Sabin 1.1.1…
dimanche, 31 août 2008 02:00
(0 Votes)

Metal Slader Glory - Director's Cut [NP]- La Soluce

Metal Slader Glory - Director's Cut - La Soluce     Metal Slader Glory - Director's Cut La Soluce!

Version:0.9(bêta)

Attention : la solution est une translation simplifiée afin que vous compreniez un minimum le deroulement du jeu et non une traduction integrale

Ci-dessus l'explication de la solution

dimanche, 10 mai 2009 02:00
(0 Votes)

Outer World [Another World] - La Soluce

Soluce d'OUTER WORLD soluce réalisé par Fsn76 Publication Originale : SNES4EVER Introduction un jeu qui ma fait réfléchir de trop pour trouvez les bons chemins et qui m’avait mis du temps à le finir (c’était il y a bien longtemps…). Grâce à cette soluce, vous trouverez tous les…
samedi, 09 mai 2009 20:45
(0 Votes)

Seiken Densetsu 2 - La Soluce

Seiken Densetsu - La Soluce Et voici la soluce du jeu... Comme pour celle de Chrono Trigger, il s'agit d'une page assez longue à charger, les noms entre parenthèses sont ceux de la version anglophone du jeu, vous pouvez utiliser les liens vers les chapitres de l'histoire, etc...…
dimanche, 23 mars 2008 01:00
(0 Votes)

Seiken Densetsu 3 La Soluce

La Soluce de Seiken Densetsu 3 Auteurs : Guiiil & Diddu CHAPITRE 1 : LE DEBUT Le début est très aléatoire car il change selon votre perso principal : Avec Angela vous êtes en plein cours avec votre maître José et il est furieux contre vous car vous…
dimanche, 10 mai 2009 02:00
(0 Votes)

Sim City - La Soluce

La Soluce de Sim City Publication Originale : SNES4EVER Introduction Sortit à l'origine sur PC, cette version de Sim City se révèle très agréable (même au pad). On remarque la touche Nintendo au niveau de la carte Freeland ou encore de l'attaque du monstre (ça sent le Bowser)…
En savoir plus... Sim City - La Soluce
mardi, 13 février 2007 23:46
(0 Votes)

Super Donkey Kong 2 - Dixie & Diddy [soluce]

Super Donkey Kong 2 - Dixie & Diddy [Donkey Kong Country 2 - Diddy's Kong Quest] Tout pour arriver aux 102% Généralités "Diddy & Dixie" ou plus connu sous le nom "Diddy's Kong Quest" est beaucoup plus approfondi que son précursseur (Donkey Kong Country ou DKC pour les…
mardi, 13 février 2007 23:48
(0 Votes)

Super Donkey Kong 3 [soluce]

Super Donkey Kong 3 - Nazo no Krems Shima [Donkey Kong country 3 - Dixie Kong's Double Trouble]    Les 103% ? C'est possible ! Préambule Super Donkey Kong (Contry) 3 fut l'un des dernier très bon jeu sorti en europe et digne de se nom. Très proche…
dimanche, 11 février 2007 22:29
(0 Votes)

Super Donkey Kong [soluce]

Super Donkey Kong Donkey Kong Country   Les passages secrets menant aux 101% Généralités Pour obtenir les 101%, il faut trouver tous les passages secrets du jeu, mais contrairement aux épisodes suivants de la série, on peut traverser les zones bonus sans arriver au bout ou de les…
dimanche, 24 février 2008 01:00
(0 Votes)

Super Mario Kart La Soluce

Super Mario Kart - スーパーマリオカート La Soluce Quelques raccourcis qu'il vaut mieux connaître Dans Donut Plains 1, juste après le virage suivant le pont, vous pouvez couper au milieu dans l'herbe: le mur est percé. On trouve aussi des murs percés dans les circuits suivants: Mario Circuit 3…
jeudi, 08 février 2007 23:06
(0 Votes)

Super Mario World La Soluce

Super Mario World   En cours de Rénovation... Merci de votre Compréhension. Super Mario World La Soluce 9 999 990 points et 99 vies Comme dans SMB3 vous pouvez augmenter les points que donnent les ennemis en leur rebondissant dessus sans toucher le sol, pour donner des 1UP.…
dimanche, 11 novembre 2007 01:00
(0 Votes)

Super Metroid - La Soluce

Super Metroid スーパーメトロイド - La Soluce Samus Aran, la planète Zebes, Mother Brain... des noms qui ne vous sont pas inconnus si vous vous êtes déjà frotté à Super Metroid. Un des plus grands jeux de plate-forme/aventure. SUPER METROID LA SOLUCE OU COMMENT FINIR SUPER METROID À 100% EN…
En savoir plus... Super Metroid - La Soluce

Sponsoring Hebergement

You are here: