Les SuperFamiNews

Mario_[haraishimasu].gif晴らします
Le Site "SuperFamicom.fr " n'est en aucune manière que se soit affilié ni agréé par la société "Nintendo "

Site Optimisé pour Chrome, resolution 1024 x 768, Forte compatibilité avec FireFoxSafari & Opéra . Nécessite Macromedia Flash Player .

Ce site contient certains Caractères Unicodes, si vous ne lisez pas correctement "スーパーファミコン " (carrés vides, points d’interrogation, etc.), consultez la page d’aide Unicode.

Vous cherchez un hébergement de qualité, ne cherchez plus : 123.fr

Le site de la Super Famicom est à la recherche de Testeurs de Jeux, aucune experience exigée, pour en savoir plus cliquez ici

Portez-vous Bien !

Mise à Jour du Site

  • Site mise à jour le samedi 08 Juil 2017 à 11:58.
Open Panel

New 3DS Super Famicom Edition

New3DS Super Famicom Edition New3DS Super Famicom Edition © Nintendo 2016 - © 2006-2016 SuperFamicom.fr

Cela vous a peut-être échappé, mais parallèlement à l’arrivée des jeux Super Nintendo au sein de l’eShop des NEW 3DS et NEW 3DS XL, Nintendo a officialisé la sortie prochaine d’une toute nouvelle console NEW 3DS collector, aux couleurs de la Super Nintendo japonaise : la Super Famicom. Contrairement à la Super NES américaine, la Super Famicom est identique en tout point à notre Super Nintendo, seule l’inscription au bas de la console est différente, ainsi que le zonage/voltage évidemment.

Ainsi, Nintendo va très prochainement lancer cette NEW 3DS XL Super Famicom édition sur son site officiel. Une console qui reste exclusive au marché nippon, mais on ne désespère pas de voir arriver cette déclinaison collector en Europe. Rappelons en effet que le géant japonais avait proposé il y a quelques années une GameBoy Advance SP aux couleurs de la Famicom au Japon, avant de lancer en Europe une version limitée de cette même GBA SP, aux couleurs cette fois de notre bonne vieille Nintendo NES (l’équivalent de la Famicom au Japon).

New3DS SuperFamicom Edition 02

Esthétiquement, cette NEW 3DS collector reprend le look et les coloris de la Super Famicom, en  allant reproduire jusqu’au moindre détail. Petit détail sympa, en dépliant la console, on aura l’impression de regarder une réplique miniature de la Super Famicom. Sympa ! Côté tarif, la NEW Nintendo 3DS édition spéciale Super Famicom sera disponible au Japon au prix de 20 000 yens, soit environ 160 euros. Les fans d’import peuvent d’ores et déjà guetter les précommandes, mais il est bon de rappeler que la console portable de Nintendo est zonée, et ne pourra donc lancer que des jeux en version japonaise. Nombreux sont ceux toutefois qui souhaiteront mettre la main sur cette magnifique édition limitée, « pour la collection » comme on dit.

Pour visiter le site officiel Nintendo Japan, c’est par ici.
Source : transhumaniste.fr

 

Lu 1295 fois Dernière modification le samedi, 05 mars 2016 12:00

Media

New3DS Super Famicom Edition © Nintendo 2016 - © 2006-2016 SuperFamicom.fr

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Sponsoring Hebergement

You are here: