Les SuperFamiNews

Mario_[haraishimasu].gif晴らします
Le Site "SuperFamicom.fr " n'est en aucune manière que se soit affilié ni agréé par la société "Nintendo "

Site Optimisé pour Chrome, resolution 1024 x 768, Forte compatibilité avec FireFoxSafari & Opéra . Nécessite Macromedia Flash Player .

Ce site contient certains Caractères Unicodes, si vous ne lisez pas correctement "スーパーファミコン " (carrés vides, points d’interrogation, etc.), consultez la page d’aide Unicode.

Vous cherchez un hébergement de qualité, ne cherchez plus : 123.fr

Le site de la Super Famicom est à la recherche de Testeurs de Jeux, aucune experience exigée, pour en savoir plus cliquez ici

Portez-vous Bien !

Mise à Jour du Site

  • Site mise à jour le vendredi 30 Déc 2016 à 18:55.
Open Panel

Mario Maker [WII U]

Mario Maker WII U Mario Maker WII U © 2014 SuperFamicom.fr

Comme un air de Mario Paint mais en mieux!

Le jeu permet au joueur de créer des niveaux de Mario, puis ensuite de les essayer. Le joueur peut également publier ses niveaux sur internet afin que d'autres joueurs puissent les essayer. Il est possible, entre-autres, de personnaliser les ennemis et les plateformes, modifier la taille des tuyaux, etc. Il n'est possible de jouer que sur le décor de fond du premier niveau de Super Mario Bros ou New Super Mario Bros U. De même, il est impossible de créer des passages secrets.

Dans Mario Maker (titre provisoire) sur Wii U, vous pouvez utiliser le Wii U GamePad pour créer vos propres stages Mario en 2D. D'une simple pression d'un bouton, vous passez du style NES classique au style HD de New Super Mario Bros. U sur Wii U !

Vous pouvez créer des stages à votre convenance comme jamais auparavant dans un jeu Mario, avec des Goomba déambulant avec des plantes Piranha sur la tête ou encore pourquoi pas, une foule de Koopa Troopa qui apparaîtrait soudainement. Les seules limites sont celles de votre imagination !

Il y a tant de fonctionnalités qui rendent la création des stages aussi amusante que d'y jouer !

Le jeu a été initialement conçu comme un outil de développement interne à l'équipe de développement de Nintendo. En réalisant qu'il y avait potentiel d'en faire un jeu à part entière, l'équipe de développement propose l'idée à Takashi Tezuka, producteur de la série Super Mario.

Veuillez noter que tous les contenus, médias et dessins sont basés sur le titre tel qu'il a été présenté à l'Electronic Entertainment Expo en juin 2014. Revenez ultérieurement pour en savoir plus !

Source : Nintendo / WikiPedia


Lu 1866 fois Dernière modification le vendredi, 24 octobre 2014 18:34

About the author

Salut,
Alors voilà je suis 65c816 de mon Pseudo et Ludo de mon prénom et je suis un grand amoureux de la Super Famicom / Nintendo qui est pour moi une des rares consoles sur laquelle je passe encore de super moments vidéoludique.
Ma premiere console à été le NES, j'ai eus par la suite la magnifique Super Nintendo, j'ai acheté la version Jap par la suite et j'ai continué sur à peu prés toutes les consoles de salon suivantes (nintendo ou pas) mais je suis toujours revenu vers la 16 Bits de Nintendo!
J'éspere que le site vous plaiera ;-)

Media

Mario Maker WII U © Nintendo 2014

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Sponsoring Hebergement

You are here: