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Super Metroid [Cheats]

Super Metroid

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Capacités spéciales
  Plasma bomb:  
alt
Pour utiliser cette attaque, vous ne devez selectionner que le charge beam et le plasma beam. selectionnez les power bombs et chargez votre arme.
   Ice bomb:
alt
Pour celle ci, servez vous de la meme methode mais en vous servant du charge beam et de l'ice beam. desactivez donc les autres.
   Wave bomb:
alt
Pour celle ci, servez vous de la meme methode mais en vous servant du charge beam et du wave beam. desactivez donc les autres.
 

Spazer bomb:

alt
Pour celle ci, servez vous de la meme methode mais en vous servant du charge beam et du spazer. desactivez donc les autres.

Energy Recharge: 
alt
Pour utiliser ce mouvement special, tout vos energie tank et reserve tank doivent etre vides et il doit vous rester moins de 30 points de vie. De plus, vous devez posseder plus de 10 missiles, 10 super missiles et 11 power bomb. une fois ces conditions accomplies, posez un power bomb mais tout en restant appuyé sur L, R, bas et X jusqu'a ce que samus soit entourée d'une boule d'energie qui lui redonnera ses points de vie.

Codes Action Replay

Vous avez une ame de tricheur? Ou bien vous voulez tout simplement finir super metroid sous tous les angles sans trop vous prendre la tete? Qu'a cela ne tienne, voici assez de codes action replay pour faire rotir la planete zebes au moins un million de fois.

 NRJ Inf
7E 09C263
Missile Inf
7E 09C663
Super Missile Inf 7E 09CA63
Power Bombes Inf
7E 09CE63

ÉNERGIE

EffetsCodes AR
Vie illimitée 7E09C27E
Énergie infinie
7E090002
C27E0432
Le Super Saut ne bouffe pas d'énergie 90D0CEAD
Les ennemis ne bouffent pas d'énergie 91D0CEAD
Les ennemis ne bouffent pas d'énergie 9CBEBEAD
Les ennemis ne font pas perdre de vie 91DF71AD
Commencer avec environ 500 réservoirs d'énergie
70803201
708033F3
Commencer avec environ 700 réservoirs d'énergie
70803202
708033BB
Commencer avec environ 1000 réservoirs d'énergie
70803203
708033E7
Commencer avec environ 1200 réservoirs d'énergie
70803204
708033AF

Commencer avec environ 1500 réservoirs d'énergie
70803205
708033DB

ÉQUIPEMENT

EffetsCodes AR
Jouer avec le ball 70801204
Jouer avec le ball et le costume Varia 70801205
Jouer avec le ball, le costume Varia et le spring ball 70801207
Jouer avec le ball, le costume Varia, le spring ball, le costume de gravité 70801227
Jouer avec le ball, le costume Varia, le spring ball, le screw attack, le costume de gravité 7080122F
Jouer avec la bombe 70801310
Jouer avec la bombe et les bottes de Super Saut 70801311
Jouer avec la bombe, les bottes de Super Saut et les bottes de Vitesse 70801331
Jouer avec la bombe, et toutes les bottes 70801333
Jouer avec le Rayon X
70801180
70801380
Jouer avec le Rayon X et la bombe
70801190
70801390
Jouer avec le Rayon X et le grappin
708011C0
708013C0
Jouer avec le Rayon X, le grappin et la bombe
708011D0
708013D0
Jouer avec toutes les bottes, la bombe, le grappin et le Rayon X
708011F3
708013F3

ARMES

EffetsCodes AR
Jouer avec le rayon à ondes 70801601
Jouer avec les rayons de glace et à ondes 70801603
Jouer avec les rayons de glace, à ondes et spazer 70801607
Jouer avec les rayons de glace, à ondes, spazer et de plasma 7080160F
Jouer avec le rayon de charge 70801710
Hyper Rayon dès le début 7E0A7780
Commencer avec l'hyper canon dans l'inventaire 82A17B8D

MUNITIONS

EffetsCodes AR
Nombre maximal de missiles : 10 7080360A
Nombre maximal de missiles : 25 70803619
Nombre maximal de missiles : 50 70803632
Nombre maximal de missiles : 75 7080364B
Nombre maximal de missiles : 100 70803664
Nombre maximal de missiles : 125 7080367D
Nombre maximal de missiles : 150 70803696
Nombre maximal de missiles : 175 708036AF
Nombre maximal de missiles : 200 708036C8
Nombre maximal de Super missiles : 5 70803A05
Nombre maximal de Super missiles : 10 70803A0A
Nombre maximal de Super missiles : 25 70803A19
Nombre maximal de Super missiles : 50 70803A32
Nombre maximal de Super Bombes : 5 70803E05
Nombre maximal de Super Bombes : 10 70803E0A
Nombre maximal de Super Bombes : 25 70803E19
Nombre maximal de Super Bombes : 50 70803E32
250 Missiles 7E09C6FA
99 Super Missiles 7E09CA63
99 Super Bombes 7E09CE63
Missiles quasi infinis 90BEBFAD
Super Missiles quasi infinis 90BEC4AD
Super Bombes quasi infinis 90C02DEA

CARTES

EffetsCodes AR
Carte de Crateria déjà complète 708158FF
Carte de Brinstar déjà complète 708159FF
Carte de Norfair déjà complète 70815AFF
Carte de Wrecked ship déjà complète 70815BFF
Carte de Maridia déjà complète 70815CFF
Carte de Tourian déjà complète 70815DFF
Choisir sa zone au chargement du jeu (appuyer vers la droite sur l'écran de la carte)
81A81A00
81A8AF80

DIVERS

Effets Codes AR
Temps de jeu égal à zéro (pour voir la meilleure fin) 70804E00
Garde les couleurs de la pièce ou zone de laquelle vous sortez 82DA0C44
Passe l'introduction et vous fait commencer directement sur la planète Zebes (sans passer par la station de Ceres) 82EEBB00
Colorie l'explosion de la Super Bombe en rouge 80928781
Master code
8086CC00
8180BE1C
Lu 5829 fois Dernière modification le dimanche, 22 mai 2011 14:57

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